Centrale Gay Lille

De Léopedia

Tout neuf mais pas si jeune, le club Centrale Gay Lille affiche une volonté forte de participer à l'évolution des moeurs dans les Grandes Écoles d'ingénieurs. Non contents d'afficher une visibilité grandissante, nous désirons créer et stimuler le débat autour de notre minorité.

[modifier] Nos objectifs

Nos buts, cette année, seront de faire reculer l'homophobie latente à l'école et de créer un climat favorable à l'acceptation de l'homosexualité dans sa généralité. Que vous soyez gay ou gay friendly, n'hésitez pas à nous rejoindre pour que plus encore notre École devienne un lieu de vie agréable pour toutes et tous.

Pour rejoindre le club, un seul contact : president@cg-lille.net

[modifier] Nos actions

Par tous les temps : une réunion bi-mensuelle le mardi soir dans un bar. Simplement pour nous retrouver tous ensemble et discuter en sortant du cadre « formel » des murs de l’école. C’est aussi l’occasion de profiter de Lille by night.

Au moins une fois par mois : une sortie en boîte sur Lille, parce que le Foyer de la résidence n’est pas l’unique lieu de plaisirs des sens.

Déjà réalisé en 2008/2009 : une Movies Night sur le thème de l'homosexualité, en partenariat avec le Bureau des Arts de Centrale Lille

En cours de réalisation en 2008/2009 : une expo photo sur le thème de l’homosexualité, en partenariat avec le Bureau des Arts de Centrale Lille et une journée (au moins) de prévention et discussion sur le thème du Sida.

[modifier] Plus d'informations