Psykedelil

De Léopedia

Les Psykedelil sont une liste BdE qui s'est présentée à l'élection BdE 2009 aux côtés des Delilrious et des Playmo'Lille.

Logo final ajusté.jpg

Sommaire

[modifier] La campagne

[modifier] Les évènements

[modifier] Les goûters

Comme chaque année, la campagne a été ponctuée de nombreux goûters. Au delà des quelques milliers de crêpes habituels, les Psykés ont rempli vos estomacs affamés de délicieux pancakes, brownies, cookies, tartes, madeleines , bonbons et autres assiettes de glace. Chaque pause devenait le théâtre d’un pillage organisé et systématique dans une ambiance toujours très chaleureuse !

[modifier] InQuest Psykedelil

Dès le début de la campagne, les Psykés vous ont permis de participer à une aventure passionnante, à mi-chemin entre fortboyard virtuel, laser game et acrobranche. Le InQUEST a ravi toutes les personnes présentes pendant deux heures d’aventure physique et de réflexion.

[modifier] Bouffe à domicile: "Psyki fait la bouffe?!"

Exit les pâtes, les frites du RU et les classiques mets déséquilibrés des centraliens, Psyki a concocté une bouffe des plus saines pour se sentir bien à l’intérieur et que ça se voit à l’extérieur (…). Au menu : velouté aux légumes, dinde sautée et savoureuses pâtisseries. C’est donc plus de cent Centraliens qui ont profité cet excellent repas, servi avec amour par nos soins.

Velouté de courgettes ou carottes, Dinde et riz accompagnés de sauce aigre douce ou curry, tarte poires/chocolat ou tarte au citron

[modifier] Games and Food

Ce mardi midi, vous avez pu goûter à nos délicieux croques sucrés et salés en notre compagnie ainsi que celle de Centr’All Games ! Dans une ambiance joviale et posée, vous avez découvert de nouveaux jeux de société à la cafète. Vous le saviez déjà : « La vie est une partie d'échecs. » (Cervantès).

[modifier] Movie Night

Nous voilà déjà au lendemain du 1er torcho de la campagne et les corps commencent à se fatiguer ; rien de mieux alors que de se poser devant trois bon films (Sin City, The big Lebowski et Pride and Prejudice). L’open pop corn et les pizzas ont pu satisfaire vos moindres petits creux lors de cette soirée.

[modifier] Les dessous des Psykés

Un BDE c’est du fun, des loisirs, des soirées… mais aussi un programme et nous avons fait du nôtre une priorité. C’est pourquoi nous avons organisé cet amphi de présentation afin que vous puissiez nous poser vos questions, que nous nous rencontrions, mais aussi pour vous exposer nos idées et que nous fassions avancer, ensemble, la qualité de vie, d’enseignement,… à Centrale.

[modifier] Ay Psykito!

La deuxième semaine fut riche en soirées organisées par les listeux et c’est avec brio que notre événement « Ay Psykito! » a conclu cette série. Ce dîner, agrémenté d’une ambiance « caliente » et conviviale fut placé sous le signe de l’Amérique latine. Fajitas, guacamole et salade de fruits maison ont ravi les papilles des Centraliens. Mais surtout, n’oublions pas le bar à cocktails et ses délicieux mélanges préparés sous vos yeux ébahis. L’ambiance chaleureuse a pris toute sa signification pour ceux qui ont essayé nos petits piments rouges. Ils ont découvert leur étonnante capacité à rendre les personnes écarlates, et malades…

[modifier] Psykedelan

Le temps d’un après midi, le foyer s’est vu transformé en arène, dans laquelle se sont affrontés les gladiateurs du PC. Ainsi la gomme a chauffé sur les pistes endiablées de Trackmania, les balles ont fusé dans les maps de CounterStrike, et les orques ont rugi lors d’affrontements épiques dans Warcraft III.

[modifier] TORCHO Urgences Psykedelil

Le point culminant de la campagne ! Ce sont près de 300 Centraliens qui se sont éclatés dans un foyer totalement relooké Urgences Style. Les nombreux convalescents y ont trouvé de quoi se requinquer en particulier avec nos shooters seringues ! Pour reprendre ses esprits, nous avions évidemment aménagé la salle d’attente. L’idéal pour se reposer avant de retourner se donner à fond sur la musique mixée avec maestria par les trois DJs du club MIX. Une longue journée pour nous, mais passionnante, qui nous a permis de nous retrouver de l’autre côté du bar et de faire plaisir à nos patients d’une soirée. Open pansements, open gélules et open gants en latex étaient de rigueur!

[modifier] Welcome to Psykiland!

La météo nous a gâtés ! C’est sous un magnifique ciel bleu que nous vous avons proposé le parc d’attractions Psykiland et c’est sous ce même ciel bleu que de nombreux Centraliens sont venus se faire plaisir aux joutes, aux sumos, au tir-élastique et au taureau mécanique entre autres. Et comme les Psykés font toujours bien les choses, nous avions prévu, en plus des classiques pop corn et barbapapas : des crêpes au spéculoos, ananas, chantilly et même de la citronnade ! Vous avez également pu vous poser et faire bronzette sous le soleil éclatant … Que du bonheur !!! Et pour couronner le tout, de nombreux lots ont été gagnés dont une guitare électrique lors de la tombola et du grand concours « Want to be a rockstar ».

[modifier] Psykedelil Poker Tour

Le Psykedelil Poker Tour a démontré la passion croissante pour le poker, un grand nombre de Centraliens et d'Iteemiens se sont affrontés dans un tournoi de plus de cinq heures ! En plus du jeu, les personnes présentes ont apprécié la présence, la proximité et les petites attentions de notre équipe, ce qui a fait de cette soirée un très bon moment pour tout le monde. Nous n’oublierons pas non plus la magnifique campagne d’affichage qui a annoncé cet événement ;-)

[modifier] Psyki fait son Brunch

Le dernier Brunch et non des moindres ! Sur un thème franco-anglais, vous avez été chouchoutés au saut du lit après trois semaines de campagne éprouvante. Quoi de mieux qu’un bon bacon sur toast ou qu’un savoureux fondant au chocolat pour se remettre sur pied. Elle est pas belle la vie ?!

[modifier] Lien externe